Err

Votre panier : 0,00 EUR
Maillot de bain et bikini 2019
Questions-Réponses
Poser une question
Comment dois-je procéder pour faire un échange?

Tout d'abord, prévenez nous de votre intention de procéder à un échange à contact@boutiquesebastian-maillotsdebains.fr. Ensuite, adressez nous votre colis accompagné de votre bon de livraison à l'adresse que nous vous indiquerons.
Dès que nous aurons réceptionné votre colis, nous vous expédierons le nouveau.

Pour pouvoir être échangé, le maillot de bain ne doit pas avoir été porté, il doit encore posséder ses étiquettes et protections

 
L'article que je veux est en rupture de stock. Allez vous en recevoir d'autre ?

Nous ne sommes pas sûrs de le recevoir en stock. Comme nous voulons vous offrir des produits nouveaux et limités régulièrement, nous ne prévoyons pas de restocker nos produits.

 
Puis- je changer juste le haut ou le bas du bikini?

Cela peut se faire seulement si la marque du bikini vous le permet. Pour le savoir, allez sur la page du produit et regardez si vous pouvez acheter les tailles du haut et du bas séparément. Si vous pouvez acheter le bikini en une seule taille seulement, alors il est impossible d'échanger une pièce de la tenue du bikini.

 
Puis-je annuler ma commande?

Sivotre commande a été validée et que vous l'avez payé, nous nepouvons pas l'annuler.
Ilfaudra nous la retourner une fois que vous l'aurez reçu pour faireun échange ou vous faire rembourser.

Seulesles commandes en attente de paiement, peuventêtre annulées.



 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous expédions votre commande dans un délai maximum de 24h.
Ensuite, il faut rajouter les délais du transporteur soit entre 3 et jours ouvrables

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par Paypal
Le paiement par virement

 
 

Paiement
100%sécurisé

 

Livraison
rapide en 48h

 

À domicile
en France

 

Frais de Port
Offert dès 60€